Made in France : Woodjee, bien plus qu’un support de casque

Les casques de moto qui traînent dans l’entrée et qui ne trouvent pas leur place au sein du foyer ? C’est terminé avec Woodjee, un support de casque design qui a été créé par le designer Antar Abdelkarim pour Inédit Lab et finalisé avec le designer Brice Genre. Un produit design 100% made in France.

 

Crédit photo : David Leroy accessoirs Luap

 

Crédit photo : David Leroy accessoirs Luap

 

 

In édit lab est une jeune maison d’édition toulousaine qui lance sur le marché un produit pour le moins original : Woodjee. Sa cible n’est ni plus ni moins que les motards, pour qui le casque est un objet du quotidien. Onéreux et élément important de leur équipement, il a du mal à trouver sa place dans les intérieurs. Woodjee est plus qu’un support de casque, il sert également de vide-poche  et accueille clés, gants, portefeuilles… . Sa partie inférieure, légèrement recourbée, permet également de récolter les gouttes de pluie qui pourraient s’égoutter du casque après un trajet pluvieux.

Il est disponible en quatre coloris : rose cuivré, argenté, noir brillant et doré. Grâce à Woodjee, le casque devient un véritable objet de décoration qui n’est plus laissé à l’abandon. Woodjee est conçu, fabriqué et packagé en France. Il est réalisé à partir d’une plaque d’aluminium de 2 mm, grâce à la technique du repoussage. Le projet s’accompagne actuellement d’une campagne de crowdfunding, qui a pour objectif de récolter 20 000 € jusqu’au 9 février 2019. Celle-ci permet aussi d’apporter un soutien à l’équipe de Woodjee dans la fabrication des 100 premières pièces, et de précommander son support de casque.

 

Crédit photo : Fairplay
Crédit Photo : David Leroy boutique East Side

 

Tagué dans: