Le sac personnalisable sorti vainqueur des Talents Awards

« Les freelances n’ont pas vraiment d’opportunité pour montrer leur travail de nos jours… Alors je pense les [Talent Awards] sont vraiment une bonne chose. »  estime Katie Leeman, directrice de Design at Frukt, entreprise axée sur le divertissement culturel. Les Talent Awards 2018 étaient notamment pour Roman Raibaudi l’occasion de présenter son sac personnalisable.

Gagnant de la section Design de l’édition 2018 des Talent Awards, Roman Raibaudi y a présenté son sac personnalisable. Il s’agit d’un sac que l’on peut adapter selon les envies et les jours. Il se compose d’une structure en en cuir de vachette assemblable par un assortiment de boutons pressions.  À l’intérieur, une pochette en coton interchangeable. L’idée a émergé de son observation de la gent féminine. Ayez la liberté de personnaliser votre sac selon chacune de vos sorties, indique t-il. A chaque occasion, une couleur s’impose. Avoir un sac dont la couleur peut changer semble plutôt accommodant. Plus besoin d’hésitez devant quel sac choisir le matin !


Produit Roman Raibaudi © Photographie Treize grammes

 

Les Talent Awards sont lancés en Europe chaque année par Aquent. Les candidats présentent leurs projets dans une des cinq catégories suivantes : Content& writing ; Illustration ; Design ; Motion Design ; UX. Le vote revient au public. Pour beaucoup de nouveaux talents, les concours sont un tremplin dans la vie professionnelle. « C’est bien d’être reconnu par des pairs de l’industrie pour son travail, spécialement pour un travail qui nous tient à cœur » résume ainsi Gareth Broadbent, gagnant de l’édition 2016 dans la catégorie Motion Design.

 

Marie-Armelle Christien