iD Click Ultimate, le nouveau revêtement clipsable de Tarkett

La marque Tarkett  lance iD Click Ultimate, un revêtement vinyle composite, présenté sous forme de dalles et de lames rigides. Il est utilisé notamment dans le cadre de rénovation, où l’esthétisme est important, mais où la résistance et la durabilité sont des critères importants.

 

En effet, rigide, résistant, durable, et rapide à poser avec son système de clics, iD Click Ultimate devient un revêtement idéal. Pas besoin de colle, l’installation se fait directement sur le sol, à même le carrelage par exemple. Une fois posé, vous pouvez circuler immédiatement dans les espaces aménagés. Le revêtement ne nécessite pas de temps de séchage.


 

TARKETT_DP ID CLICK ULTIMATE_light_oak_warm_brown
Light Oak Warm Brown
TARKETT_DP ID CLICK ULTIMATE_stylish_oak_natural_timeless_concrete_anthracite
Timeless Concrete Anthracite

 

Expert depuis plus de 130 ans dans le domaine du revêtement, Tarkett explore avec iD Click Ultimate son brevet “RCC” : Rigid Composite Core. Cette nouvelle technologie permet aux revêtements de bénéficier d’une stabilité et d’une haute densité sans aucune fibre de verre. Ses qualitésnt assure aussi une durabilité dans le temps : il résiste au poinçonnement, à l’abrasion, aux éraflures et aux rayures, ainsi qu’au passage répétitif. Il supporte également  des températures allant de 10 à 60° et supporter l’humidité Tarkett propose aussi un nouveau système de clip l4F. Celui-ci s’avère être 3 fois plus rapide à installer qu’un clic angulaire standard.

 

iD Click Ultimate est disponible dans une palette de 15 coloris différents, tous avec une finition mat. Chacun est travaillé avec un toucher “bois” ou “pierre”, ce qui rend les intérieurs chaleureux et contemporains. L’effet “EIR” (Embossing In Register) donne encore plus de caractère aux revêtements en leur donnant de la profondeur grâce à un rainurage travaillé.