Boffi inaugure un nouveau showroom dédié au bain

C’est dans le 7ème arrondissement, au 232 et 234 boulevard Saint-Germain que Boffi a installé un second showroom. Le deuxième showroom consacré au bain s’est ajouté au premier, dédié à la cuisine et au mobilier DePadova. 

Boffi Bains

Upper Wall par Piero Lissoni

Les collections réservées au bain sont exposées sur une surface de 80m2 répartie en deux niveaux. Il est possible de découvrir les dernières créations de la marque italienne dont la nouvelle composition Upper Wall Boiserie et le lavabo Floe en marbre de Carrare, designé par le japonais Keiji Takeuchi.

Lavabo Floe par Keiji Takeuchi

Au sous-sol, l’ambiance plus tamisée met notamment en valeur la baignoire Iceland, designée par Piero Lissoni. Cette baignoire moulée en Cristalplant de couleur blanche donne l’impression d’être dans une coquille. Avec une longueur de 1810 mm et un diamètre de 900mm, elle est spacieuse et dispose d’un robinet au milieu en laiton. À ses côtés, le meuble sous-vasque en Corian B15, affiche des façades sans poignée ainsi qu’un lavabo intégré au plan, lui aussi, en marbre de Carrare.

 

Les lavabos Garden allient marbre et métal à la peinture pulsée. Ils  bénéficient d’une évacuation d’eau sur les côtés. Ils sont mis en valeur par les meubles Wood-In en bois de noyer.  L’ensemble attire l’attention par son élégance et le soucis du détail de Boffi.

Lavabos Garden et meubles Wood-In

 

Boffi / DePadova

 

Mobilier Depadova

Au 234 Boulevard Saint-Germain, on retrouve un aménagement mettant en exergue la collaboration entre le mobilier DePadova et les cuisines Boffi. Le showroom s’étend sur trois étages. Au sous-sol, le Canapé Square 16 nous accueille le long de ses 2m18, accompagné par la table Sail de Nendo en chêne fumé/noir. Les chaises longues Tattomi de Jan Armgardt et Ingo Maurer sont à la disposition de ceux qui voudraient se relaxer un court instant.

 

Canapé Square 16 – DePadova
Chaise longue Tattomi – DePadova

Enfin, la table Sen de Kensaku Oshiro en marbre greystone  et en chêne fumé s’allie parfaitement à l’ambiance vintage du sous-sol. Au rez-de-chaussé, on retrouve une cuisine K20 dessinée par Norbert Wangen. A la fois compacte et imposante, elle dispose de tiroirs rétro éclairés et peut être conçue sur-mesure. Il est possible d’y installer des bacs en Corian.

Cuisine K20 – Norbert Wangen

Le Corian se retrouve également à l’étage supérieur avec la cuisine/snack-bar K2 Outdoor de Norbert Wangen qui allie compacité et praticité. Le plan de travail coulisse pour laisser place à l’évier et aux quatre plaques de cuisson. Des compartiments de rangements se trouvent sous le plan de travail ainsi qu’un lave-vaisselle et un réfrigérateur.

Cuisine K2 Outdoor – Norbert Wangen

 

Warel-Malick Ontala