Bang & Olufsen annonce la vente aux enchères de son enceinte BeoSound 1

La marque Bang & Olusfen a décidé de mettre en vente aux enchères cinq modèles uniques de son enceinte sans fil BeoSound 1.

 

 

Pour cette vente organisée par Sotheby’s, Bang & Olufsen propose cinq coloris différents : bronze, orange, marron, rose et gris. Les enceintes ont été conçues afin de mettre en exergue les capacités de l’aluminerie de la marque. Les corps en aluminium des enceintes ont été anodisés et teint un par un. Chaque haut-parleur est gravé d’un “1/1” pour attester de son unicité. Pour 16.2 x 32.7 cm, BeoSound 1 pèse tout de même 3.5 kg pour une autonomie de 16 heures à un volume modéré et de quatre heures pour un volume élevé. L’enceinte possède un amplificateur Classe D 40 watts pour le spectre complet et d’un amplificateur Classe D 20 watts pour les basses.


© Bang & Olufsen


Du son 360°

 

BeoSound n’est pas seulement design. C’est une enceinte sans fil portable qui propose un son à 360 degrés et une technologie Multiroom qui vous permet de la connecter à tous les produits de chez Bang & Olufsen placés dans votre maison. Que vous soyez dans votre salon ou dans un parc, BeoSound 1 est dotée d’un système qui adapte le son à l’environnement afin de créer le paysage sonore idéal.

© Bang & Olufsen

Les enceintes sont disponibles à la vente sur le site Sotheby’s depuis le  jeudi 5 juillet et jusqu’au 18 juillet 2018.

WMO