Maison Deux, du design pour petits et grands

Maison Deux voit le jour en 2016, quand Pia & Woes Weinberg, les fondateurs de la marque, voient naître leurs jumeaux. Férus de design et d’aménagements d’intérieur, ils souhaitaient des pièces de mobilier qui répondent aux besoins de leurs deux bébés, tout en s’intégrant à la décoration de leur logement. Ils créent ainsi Maison Deux, une marque déco & art de vivre qui propose des objets ludiques et minimalistes pour les enfants, et pour les parents !

 

maisondeux_fondateurs_design_enfants_parents
Pia & Woes Weinberg

 

Maison Deux a revisité le traditionnel cheval à bascule, et l’a décliné en plusieurs versions, créant la collection Iconic Rockers. Au delà d’un jeu pour l’enfant, il est également une pièce de design qui s’adapte à la décoration d’un salon. Iconic Moon Black est donc une lune à bascule, dont le siège est rembourré d’un tissu 100% laine Kvadrat, et les éléments de bois sont réalisés aux Pays-Bas à partir de chêne français. On retrouve également le siège à bascule sous forme de chapeau melon noir avec Iconic Bowler Hat, d’un nuage gris et moelleux Iconic Cloud et d’une demi pastèque Iconic Watermelon.

 

 

Word Cubes est une série de petits cubes de bois sur lesquels sont représentés les lettres de l’alphabet. Dans un design minimaliste, Maison Deux propose ce produit en blanc, en noir et en rose clair. Love rug a été dessiné par by Pia Weinberg elle même. Tufté à la main, il est composé à 100% d’une laine pure. Dans une salle de jeu, dans une chambre d’un bébé, ou même d’adulte, son dessin doux et épuré sait s’adapter à un univers cocooning. Le tapis Eyes Rug est également conçu dans un design « fun et simple », comme les deux fondateurs aiment le rappeler.

 

Maison Deux propose également différentes illustrations « Minimal prints » au design épuré, simple et esthétique, pour accompagner la décoration des chambres des plus jeunes. L’espace de jeu peut être complété par Solid car, une petite voiture en bois de noyer et de chêne, dessinée par Lex Pott. Elle se décline d’ailleurs en version bus et voiture de course. Enfin le Rainbow pouf est un élément de décoration parfaitement adapté aux plus jeunes avec son poids plume et son aspect velours.

 

maisondeux_fondateurs_design_enfants_parents_pouf_arc_en_ciel

 

 

Tagué dans: