Le salon Maison & Objet,  un nouveau concept à l’épreuve

Du 7 au 11 septembre, le parc des Expositions de Villepinte accueille le salon Maison & Objet. Rendez-vous incontournable des professionnels de la décoration et du design, cette édition est placée sous le signe du changement avec une réorganisation de son espace.

Rencontre avec Caroline Biros, directrice Marketing et Communication du Salon Maison & Objet, qui nous présente cette nouvelle édition :


 

Pour cette nouvelle édition, le salon Maison & Objet est désormais organisé autour de deux grands pôles. Le pôle Objet se divise en plusieurs parties accueillant chacun un type de produit particulier.

On y trouve un secteur consacré aux ustensiles de cuisine (« Cook & Share »), au linge de maison (« Home Linen ») ou encore à une large gamme de nouveautés déco pour personnaliser son intérieur (« Home accessories »).

 

Le pôle Maison est lui regroupé autour de plusieurs univers différents couvrant l’ensemble des tendances du mobilier. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir dans le secteur « Today » une large gamme de meubles contemporains, fruit du travail de designers novateurs et émergents. La partie « Forever » est quant à elle consacrée aux « classiques », qu’ils soient authentiques ou revisités. Avec « Unique & Eclectic », il s’agit d’exposer des produits issus des cultures du monde entier alors que la section « Craft, métiers d’art » s’attache à faire découvrir les créations d’artisans, d’artistes et de manufactures d’art.

 

Dans cette nouvelle édition du salon Maison & Objet, il y en a donc pour tous les goûts avec plus de 130 000 m2 de stands exposant des produits issus de plus de 3000 marques aux influences diverses et variées.

 

 

Le Salon Maison & Objet se tiendra du 7 au 11 septembre 2018.

Du vendredi au lundi : de 9h30 à 19h.

Le mardi : de 9h30 à 18h.

Tagué dans: