La gamme de sièges éditée par Herman Miller remporte le Red Dot – Best of the Best Product Design Award 2019

« Cosm », gamme de sièges créée par Studio 7.5 et éditée par Herman Miller remporte le prestigieux prix « Best of the Best Product Design Award » de l’édition Red Dot 2019.

Depuis leur lancement au Salone del Mobile à Milan en 2018, les sièges Cosm remportent tous les suffrages. Ayant déjà séduit 1.700 entreprises dans 90 pays, leur succès se confirme avec l’attribution de la plus haute distinction du concours international Red Dot.

Cette récompense met en lumière le caractère innovant, la fonctionnalité, la qualité formelle, l’ergonomie, le respect de l’environnement, la durabilité, et le contenu symbolique et émotionnel de la gamme de sièges Cosm. 

Quintessence du partenariat établi depuis plus de vingt ans entre les designers berlinois de Studio 7.5 et Herman Miller, Cosm allie simplicité d’usage, ergonomie et esthétique. Faisant écho aux évolutions des modes de travail et aux nouveaux aménagements des espaces, tant collaboratifs que privatifs, la gamme de sièges s’installe dans tous les espaces.

Son mécanisme d’inclinaison automatique ultra précis Auto-Harmonic TiltTM assure un parfait équilibre entre maintien du corps et totale liberté de mouvement. Offrant à l’utilisateur un confort dynamique, les sièges Cosm s’adaptent à chaque morphologie, instantanément et sans aucun réglage.

Pour une esthétique épurée et un aspect sculptural, les sièges Cosm sont disponibles en 6 coloris monochromes : 3 couleurs intenses (Canyon, Glacier et Nightfall) et 3 tonalités de gris (Graphite, Carbon et Mineral).

« Nous voulions créer une sensation d’apesanteur, un exercice difficile à concrétiser car cela nécessitait l’élaboration d’un mécanisme extrêmement complexe. » déclare l’agence Studio 7.5.

Nouveau Showroom Herman Miller à Paris

31, rue Saint-Augustin 75002 

du lundi au vendredi de 9h à 18h

Tagué dans: