Karim Rashid et Slide fêtent leurs 10 ans avec The Next Collection

Pour célébrer les 10 ans de collaboration entre la société de design italien Slide et le designer égyptien Karim Rashid, une nouvelle laque de finition a été créée pour l’emblématique tabouret haut Koncord et pour sa partenaire, la table Jet. Devenus aujourd’hui des modèles iconiques, ils adoptent cette année un nouveau coloris, pour l’édition limitée « The Next Collection ».

Facile à déplacer, ergonomique et pouvant être utilisé dans n’importe quel environnement – à l’intérieur comme à l’extérieur– Koncord adopte des lignes modernes, élégantes et avant-gardistes, caractéristiques du travail minimaliste de Karim Rashid. Avec des noms empruntés à l’aéronautique et un design futuriste, les modèles Koncord et Jet traduisent un réel dynamisme.

Pour accentuer cet effet de mouvement, élément central et caractéristique de ses créations, Karim Rashid a choisi d’offrir aux modèles Koncord et Jet un nouveau coloris. L’édition spéciale « The Next Collection » affiche une couleur dynamique et nuancée, un dégradé d’argenté et de violet qui change de couleur en fonction de l’emplacement de celui qui l’observe.

Des couleurs chromées et des coloris uniques, qui donnent une touche de contemporanéité absolue à ces produits au design intemporel.

Tagué dans: