Cap Corse : L’hôtel Misincu s’habille chez Ethimo !

L’île de Beauté compte un nouvel établissement qui ravira les amateurs de grands espaces et de design. L’hôtel Misincu a été rénové par l’architecte d’intérieur Olympe Zographos. Dans un atmosphère épuré et grâce à un mélange des matières, l’hôtel participe à sa manière, à la mise en valeur du Cap Corse. Les produits de la marque italienne Ethimo ont été choisis pour sublimer les espaces communs ou les chambres et villas privées de l’hôtel.

 

hotel_misincu_cap_corse

 

L’hôtel Misincu prend place dans un cadre exceptionnel, au cœur des montagnes et le long des côtés corses. Le Cap Corse accueille cet établissement qui profite ainsi du paysage méditerranéen privilégié et du maquis corse, dont il sait également prendre soin. L’établissement a à coeur de mettre en avant les savoir-faire locaux, c’est pourquoi entreprises et artisans sont principalement issues de la région.

 

L’hôtel cinq étoiles propose différentes formules. Dans une bâtisse entièrement rénovée, l’établissement met à disposition des 32 chambres et suites ainsi que des villas de caractères, cachées dans les 28 hectares du Domaine de Misincu. l’hôtel se compose également de deux restaurants, d’un Spa nature, et d’un accès privilégié à la plage pour chacun de ses clients.

 

hotel_architecture_interieur_aménagement_déco_salle_de_bain_hotel_misincu_corse_olympe_zographos_exterieur_piscine_ hotel_architecture_interieur_aménagement_déco_salle_de_bain_hotel_misincu_corse_olympe_zographos_exterieur_piscine_

 

« Créer des espaces empreints d’un luxe d’une authentique simplicité« . Grâce à un mélange de matières brutes et naturelles, Olympe Zographos compose un aménagement poétique et doux dans des volumes épurés. La gamme chromatique de l’hôtel est le résultat d’un mélange de beiges, crèmes, marrons, de lins, bois et matières brutes. Les produits de la collection Esedra, dessinés par Luca Nichetto en cordes tressées, pour l’éditeur de mobilier Ethimo étaient tout adaptés pour cette ambiance repoussante et reposante. La marque propose en effet un ensemble d’assises et de tables qui correspondent à l’esprit du lieu : naturel, pouvant facilement être utilisé en intérieur mais également sur les terrasses de l’hôtel, comme les bains de soleil Elit, en teck massif naturel et tissu.

 

hotel_architecture_interieur_aménagement_déco_hotel_misincu_corse_olympe_zographos hotel_architecture_interieur_aménagement_déco_salle_de_bain_hotel_misincu_corse_olympe_zographos hotel_architecture_interieur_aménagement_déco_hotel_misincu_corse_olympe_zographos_ethimos hotel_architecture_interieur_aménagement_déco_hotel_misincu_corse_olympe_zographos_ethimos_terrasse_restaurant