Bolon :  la nouvelle collection Diversity

Spécialisé dans les solutions et les revêtements de sol pour les espaces publics depuis trois générations, Bolon célèbre cette année ses 70 ans. Pour l’occasion, l’entreprise familiale suédoise présente sa nouvelle collection 2019 : « Diversity » célèbre l’audace et la variation, l’inspiration et la participation.

Facile à entretenir et sans phtalates, sa nouvelle collection de solutions pour le sol présente trois nouveaux motifs originaux, tissés dans les métiers à tisser jacquard de Bolon.

Le modèle Bling évoque des mailles de chaîne torsadées. Plus douces, les lignes florales du motif Bouquet reprennent les codes de la peinture à l’aquarelle. Le modèle Buzz est le plus sobre et le plus doux : il permet de couvrir de grandes surfaces en offrant un aspect textile légèrement scintillant.

Les trois modèles de la nouvelle collection sont disponibles en 12 teintes savamment étudiées : des couleurs de base (le beige, le marron, le gris et le noir) et une sélection de teintes terreuses et vibrantes, comme le vert pin, la terre cuite ou encore l’aquamarine.

Personnalisables et disponibles en découpes grâce au concept Bolon StudioTM, les modèles Bling, Buzz et Bouquet peuvent être facilement mélangés. Cela permet de créer une combinaison élégante et originale pour personnaliser les différentes zones d’un bureau, d’un hôtel ou de tout autre type d’espace.

Tagué dans: