Tape, le nouveau fauteuil de Radice Orlandini Design Studio pour Baleri Italia

Baleri Italia présente son nouveau fauteuil « Tape », désigné par Radice Orlandini Design Studio. 

Offrant confort et relaxation, Tape est un fauteuil modulable. Un de ses éléments peut être déplacé et installé selon les besoins de son utilisateur : il peut faire office de surface de support moelleuse ou de repose-pieds confortable.

Tape combine versatilité et design, s’accordant parfaitement aux valeurs et aux traditions portées par Baleri Italia. Rencontre entre deux surfaces rembourrées qui se plient doucement dans l’espace pour former l’assise et le dossier, le fauteuil se transforme facilement en chaise longue.

Sans aucune structure visible, le fauteuil Tape de Baleri Italia est composé de deux larges coussins qui épousent la forme du corps et garantissent un maximum de confort, pour une relaxation totale. Le rembourrage s’aplatit sous la pression des forces dynamiques à la jonction entre les deux éléments. Placé sous l’assise, un troisième coussin complète l’imbrication des volumes : il peut être utilisé comme une table d’appoint ou comme un repose-pieds, transformant facilement le fauteuil en chaise longue.