La buanderie Asko récompensée au European Product Design Award 2018

La buanderie de la société Asko, designée par Jon Carlehed, a reçu le Trophée Platinum au European Product Design Award 2018. Un prix qui vient récompenser le travail de la marque en termes d’innovation et de design.

C’est une belle récompense pour Asko. A l’occasion du European Product Design Award 2018, le spécialiste suédois de l’électroménager, qui conçoit depuis plus de 65 ans des appareils de lavage inspirés du monde professionnel mais à destination d’un usage domestique, a reçu le Trophée Platinum dans la catégorie « Home Interior Products » pour sa buanderie, designée par Jon Carlehed et pensée pour faciliter la vie quotidienne en matière de soin du linge.

Exclusivement distribué par Asko, l’ensemble, compact et tenant dans moins d’un m2, se compose du lave-linge W4096CW, du sèche-linge T409HSW, d’une armoire de séchage et d’accessoires divers comme la planche à repasser, le tiroir de rangement ou encore la tablette coulissante.

 

Une buanderie design et fonctionnelle

Véritable modèle d’ingéniosité et de design, la buanderie arbore des finitions en acier renforcées à la fois élégantes et robustes, ainsi qu’un écran nématique haute définition avec une vision à 180° donnant accès à l’ensemble des options.

Et pour s’adapter à tous les modes de vie, l’ensemble propose des programmes spécifiques, comme le programme « Hygiène », qui supprime germes, acariens et traces de lessive, ou encore « Rapide Quick Pro », qui garantit un lavage efficace d’un chargement standard de linge en seulement 59 minutes.