Les couverts Ovale pour Alessi
Les designers français Erwan et Ronan Bouroullec ont dessiné les couverts à salade « Ovale » avec une volonté de souligner des formes simples et délicates.

Les designers français Ronan et Erwan Bouroullec ont dessiné les couverts à salade « Ovale » avec une volonté de souligner des formes simples et délicates. La collection « Ovale » comporte également tout un service de couverts, des assiettes et des plats en céramique. Ce sont des objets du quotidien, qu’on peut utiliser à chaque repas.

CARACTÉRISTIQUES

Marque : Alessi
Dimensions : L. 26 cm
Matériaux : Acier 18/10
Prix : 37
Acheter

DESIGNER(S) : RONAN BOUROULLEC, ERWAN BOUROULLEC

Ils changent de couleurs au gré des saisons, roux, gris, vermeils et argentés. Montagnes franchies, frontières escaladées, avec pour cap absolu la beauté. En frères de sens lâchés au cabaret de l’objet, Erwan et Ronan Bouroullec ont pris le temps depuis dix ans d’écrire le poème des poèmes. De dessiner le cantique des cantiques design, sachant pertinemment que la musique est un langage, cherchant à faire « parler » la mélodie. À ego égal, lorsqu’il s’agit de confronter accords et désaccords pour mieux atteindre l’harmonie.

Découvrir notre portrait de Ronan Bouroullec, Erwan Bouroullec

Tagué dans: