Le tabouret de bar Osso pour Mattiazzi
Les designers français Ronan et Erwan Bouroullec ont dessiné une collection éco-responsable avec la série d’assises « Osso » pour Mattiazzi.

Les designers français Ronan et Erwan Bouroullec ont dessiné une collection éco-responsable avec la série d’assises « Osso » pour Mattiazzi. Le bois utilisé n’est pas traité chimiquement et provient des forêts gérées durablement aux alentours de l’usine italienne. Les courbes de l’assise s’inspirent de formes végétales et les veines du bois sont visibles malgré la teinture.

CARACTÉRISTIQUES

Marque : Mattiazzi
Dimensions : L. 41 x l.41 x h.75 cm
Matériaux : Frêne teinté
Prix : 670
Acheter

DESIGNER(S) : RONAN BOUROULLEC, ERWAN BOUROULLEC

Ronan et erwan bouroullec

Ils changent de couleurs au gré des saisons, roux, gris, vermeils et argentés. Montagnes franchies, frontières escaladées, avec pour cap absolu la beauté. En frères de sens lâchés au cabaret de l’objet, Erwan et Ronan Bouroullec ont pris le temps depuis dix ans d’écrire le poème des poèmes. De dessiner le cantique des cantiques design, sachant pertinemment que la musique est un langage, cherchant à faire « parler » la mélodie. À ego égal, lorsqu’il s’agit de confronter accords et désaccords pour mieux atteindre l’harmonie.

Découvrir notre portrait de Ronan Bouroullec, Erwan Bouroullec

Tagué dans: