Conseil en ligne : Lago lance un service de  gratuit pendant

Dans cette période de confinement sanitaire, en réponse à ses détaillants bloqués dans leur travail, la société italienne Lago vient de lancer un conseil en ligne, qui se propose de faire le lien entre les professionnels de l’aménagement et les consommateurs.

PDG et responsable du design, Daniele Lago explique : « C’est une période difficile pour nous tous. Chez LAGO, nous avons décidé d’adopter une approche positive et d’essayer de saisir les opportunités qui se présentent dans toute situation de crise. (…) Nous vivons à une époque où, grâce à la technologie, nous sommes capables d’interagir en toute sécurité même lorsque nous sommes à des kilomètres de distance. C’est pourquoi nous avons décidé de nous asseoir et d’écouter toute notre communauté numérique et de travailler avec elle. Les dix mille personnes qui visitent notre site web chaque jour pourront bénéficier d’un nouveau service pendant cette période. Elles pourront parler et partager du contenu avec toute l’équipe de LAGO. Je serai là aussi, avec tous nos décorateurs d’intérieur répartis dans toute l’Europe. N’oublions pas que c’est souvent à partir de situations imposées et compliquées que nous voyons une nouvelle énergie stimuler l’innovation. Nos pensées vont à tous ceux qui souffrent à cause de la situation actuelle. Nous espérons que vous trouverez l’énergie nécessaire pour en sortir plus forts et, surtout, plus conscients. »


Après une inscription sur le site de la marque, et un accès donné à une plate-forme, par le biais d’un appel vidéo et par chat, les client peuvent parcourir les catalogues, écouter les conseils personnalisés de l’équipe, recevoir des images et des informations utiles sur les nouveaux produits et les derniers conseils et tendances en matière de décoration intérieure. Les installations choisies et dessins finaux pourront ensuite être créés dans l’un des magasins en Italie et dans le monde, une fois l’urgence sanitaire passée. 

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