Ceramiche Keope présente sa nouvelle collection Eclectic

Ceramiche Keope, entreprise italienne spécialisée dans la production de carreaux en grès cérame depuis 1955, présente sa nouvelle collection de revêtements imitations marbre. Eclectic met en avant la force de ce matériau noble qu’est le marbre, dans une déclinaison de quatre motifs élégants et contemporains.

 

Collection Eclectic, modèle Persian Grey
Collection Eclectic, modèle Oniric White

 

Chaque année, la marque italienne produit près de 5 millions de m² de carreaux de céramique. Avec Eclectic, elle propose de nouvelles perspectives pour l’aménagement d’espaces intérieurs ou extérieurs, aussi bien dans les secteurs commerciaux, publics ou résidentiels. Avec une production 100% made in Italy, la marque se porte garante d’une qualité et d’un savoir-faire remarquable.


 

Pour cette nouvelle collection, quatre modèles sont déclinés, entretenant toujours un lien fort avec la marbrure naturelle de la roche, dans des tons neutres, fidèles à Keope. Le premier, Mystic White, possède des marbrures prononcées et linéaires sur un fond blanc laiteux. Oniric White, toujours sur ce même fond blanc, applique la marbrure de manière plus aléatoire et diffuse. Pinstripe Dark et Persian Grey sont deux modèles plus sombres, dans un camaïeu de gris. Le premier possède des stries noires, blanches et cuivrées.  Persian Grey, moins géométrique, lisse la marbrure de manière plus enveloppante.

 

Grâce au savoir-faire de le marque italienne, les carreaux se déclinent en six tailles différentes, allant de 30 cm x 60 cm à 120 cm x 278 cm, avec une épaisseur de 6 mm. Cette variété permet également de composer des revêtements, au sol comme sur les murs, qui se distinguent les uns des autres.

 

Collection Eclectic, modèle Pinstripe Dark
Collection Eclectic, modèle Mystic White
Collection Eclectic, modèle Oniric White