3 expositions à découvrir durant la Dutch Design Week

La Dutch Design week a ouvert ses portes le 20 octobre dernier, à Eindhoven, aux Pays-Bas. Jusqu’au 28 octobre, de nombreuses expositions sont organisées, ainsi que des conférences, des happenings et d’autres événements autour du design. Les marques, les fabricants et les designers présentent leurs nouvelles collections, pour le plus grand plaisir des 335 000 visiteurs attendus !

 

Fusion & Sense

Aujourd’hui, l’attention de tous est porté sur le monde du digital, avec un grand engouement pour les expériences en ligne. C’est pourquoi le studio Bert Spolders propose de retrouver un contact physique avec l’objet, d’intéragir avec le produit pour le mettre en mouvement. Il présentera particulière la lampe Eclipse, la première pièce de la série « Sense ».

Piet Hein Eek
Halvemaanstraat 30
5651 BP Eindhoven

 

studio_bert_spolders

 

28 grams of happiness – the exhibition

Comment résister à 28 grammes de bonheur ?! Le studio The Eatelier & le chef Pippens propose cette expérience autour du design culinaire, sous le commissariat de Justine Kontou. Au delà des diners et déjeuners, celle-ci propose une exposition qui souligne les sens de chacun, autour de formes géométriques, de couleurs vive et de textures variées. Comment transposer le bonheur dans son assiette de manière design ? Onze studios de design participent à l’exposition.

 

Sectie-C: Hall 12
Daalakkersweg 12
5641 JA Eindhoven

28_grams_of_happiness_exposition_dutch_design_week_ddw

Creating vital workspaces

Ahrend présente durant cette exposition ouverte au public ses nouveautés en terme de mobilier. Spécialisée dans le monde du travail, la marque crée des environnements de travail inspirant, afin de faire de rendre chaque employé heureux, en bonne santé, et talentueux. WELL Collection est un ensemble de chaises, et Delta une table multifonction. Ahrend présentera également Loungescape Powernap, Flexbox Call et UNSwivel, des nouveautés qui vont rendre les espaces de travail toujours plus agréable à vivre !

 

Klokgebouw | Hall 4
Klokgebouw 50
5617 AB Eindhoven

creating_vital_workspaces_ddw_dutch_design_week