31/10/2019
Leader mondial de surfaces innovantes pour l'univers de l’architecture et du design, l'entreprise espagnole Cosentino présente la 14e édition du Cosentino Design Challenge (CDC).
S'adressant aux étudiants d’architecture et de design du monde entier, le Cosentino Design Challenge leur lance chaque année un défi de recherche et de création.Ce concours international illustre l'engagement de la multinationale d’Almería auprès des futurs talents permettant à la génération montante des professionnels de l'architecture et du design d'exprimer leur créativité.Opportunité unique, le CDC permet aux étudiants des deux disciplines que l'entreprise espagnole considère comme étant partie de son ADN, de découvrir et se familiariser avec les matériaux et les produits de l'enseigne qu'ils seront un jour éventuellement amenés à utiliser dans leurs projets.

Deux thèmes inédits pour ce concours

Cosentino Design Challenge 13 – Etudiants lauréats

Cosentino propose cette année deux thèmes inédits. Dans la catégorie architecture, Cosentino invite les étudiants à développer des projets sur le thème de « l’habitation de l’espace urbain (pièce de rue) ».

Dans la catégorie design, ils ont pour sujet « la tradition locale : artisanat contemporain ».

Les étudiants jouissent d’une totale liberté de recherche et de création en utilisant des produits innovants de Cosentino : le revêtement en quartz Silestone®, la surface ultra-compacte Dekton® ou encore Sensa by Cosentino®, la gamme de pierre naturelle au traitement protecteur anti-tâches exclusif.

Retrouvez toutes les informations sur le site du Cosentino Design Challenge 14.