Concours Talents  »Play Lave + Design » 2018

‘‘Play Lave + Design’’ a pour ambition d’être révélateur de la singularité créative de futurs professionnels et d’encourager des expériences nouvelles avec la lave émaillée.

DEGRÉS 960 lance le concours talents ‘‘Play Lave + Design’’ 2018. L’occasion d’offrir à de jeunes talents la possibilité de proposer leur vision de la lave émaillée et d’exprimer par le biais de ce concours toute leur créativité.

Cette édition, ouverte exclusivement aux étudiants de l’enseignement supérieur (école d’architecture, d’art et de design en France métropolitaine), a pour thématique ‘‘Lave émaillée – Quotidien extra & ordinaire’’.

Les participants sont invités à concevoir un / des objets (pièce unique ou série d’objets) ou encore un projet d’aménagement valorisant l’usage quotidien de la lave émaillée, que ce soit à titre privé ou public, tout en répondant à un besoin actuel.

La lave émaillée doit être prédominante dans les projets proposés. Elle peut être associée à d’autres matériaux.

Désigné par un jury professionnel multidisciplinaire, le lauréat ou l’équipe lauréate sera primé(e) par un chèque de 1.000€ et suivra la réalisation du prototypage de son projet.

Informations pratiques : 

Concours ouvert du 27/02 au 18/05/2018

Règlement complet et pré-inscrption : www.degres-960.com/concours-design

Contact : concours@degres-960.com