“Papier Machine”. Le projet de Raphaël Pluvinage et Marion Pinaffo, lauréats d'un Audi Talent Award en 2016 dans la catégorie Design

Audi Talents Awards lance la 11e édition de son appel à projets

design
13 mars 2017

Audi Talents Awards lance la 11e édition de son appel à projets, qui regroupe plusieurs pratiques artistiques – design, arts plastiques, arts graphiques, créations numériques et audiovisuelles – sous la bannière Arts visuels.

Créé en 2007, le programme Audi Talents Awards accompagne, chaque année, des artistes émergents, reconnus pour leur aptitude à innover, en leur donnant les moyens de réaliser leur projet. En dix ans, plus de quarante créateurs en art contemporain, design, musique à l’image et court-métrage ont été soutenus.

La dotation s'élève à 70 000 euros par lauréat. Elle est complétée par un accompagnement avec une équipe dédiée tout au long de l’année, de la conception à l’exposition, en passant par la production et la médiatisation du projet.

Les lauréats seront dévoilés fin mai et présentés lors de deux expositions au sein d’institutions partenaires : une première à Paris, suivie d’une seconde en région.

Les candidats peuvent déposer leur dossier sur le site www.auditalentsawards.fr jusqu’au 24 avril 2017.

Informations pratiques

Dates du concours : Jusqu'au 24.04.2017
Plus d'informations : http://www.auditalentsawards.fr


le 13.03.2017