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Actualites / Appels à candidatures / Candidatez pour « Future on stage », le nouveau tremplin M&O
05/05/2022

Candidatez pour « Future on stage », le nouveau tremplin M&O

À l’occasion  de la prochaine édition de Maison&Objet du 8 au 12 septembre, l’organisation lance un nouveau tremplin intitulé « Future on stage », dédié aux jeunes entreprises du design, de l’art et de la création. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai. 

Dans l’optique de faire profiter de l’écosystème qui stimule les échanges et de provoque des rencontres tout au long de l’année, Maison&Objet souhaite aller plus loin en valorisant également la force d’innovation et participer à la croissance de jeunes entreprises qui changent la société et font avancer le secteur du design, de la décoration et de l’art de vivre. Ils lancent ainsi pour sa prochaine édition de Maison&Objet « Future on stage ».

Les conditions de participation 

 

  • Être une jeune marque de moins de 3 ans
  • Proposer un ou plusieurs produits qui entrent dans l’univers de la décoration, du design et de l’art de vivre 
  • Être une entreprise avec une identité de marque déjà existante (charte graphique, univers visuel, storytelling)
  • Avoir déjà testé et/ou vendu ses produits et être prêt à accélerer la production avec une ouverture sur le marché international 
  • Ne pas avoir été exposé sur le salon Maison&Objet auparavant 

Les dossiers sont à envoyer en ligne avant le 31 mai. Les résultats de pré-sélection seront communiqués par mail le 13 juin prochain. 

Une visibilité durant toute la durée du salon 

 

Pour le lancement du tremplin, 3 lauréats seront sélectionnés et mis en avant pendant le salon de septembre. Ils seront sélectionnés par un jury d’experts du secteur et bénéficieront d’un programme d’accompagnement sur-mesure dans l’optique de leur offrir une expérience la plus optimisée possible, à savoir :

  • Une exposition scénographiée au cœur du salon Maison&Objet, permettant une visibilité sur les médias et canaux de communication du salon ainsi que sur la presse française et internationale
  • Des rencontres organisées avec les visiteurs du salon, les partenaires, des retailers, prescripteurs et distributeurs internationaux
  • L’accès à un marché international avec la possibilité de vendre à de grands acheteurs
  • Une valorisation de leur marque à travers des contenus publiés sur les réseaux sociaux et le magazine de Maison&Objet
  • Une présence sur la plateforme digitale Maison&Objet & More (MOM)