Le studio Des Signes investit la librairie Artazart

En embarquant les designers Elise Muchir et Franklin Desclouds dans ses lieux, le temps d’une exposition, la librairie Artazart nous invite à la découverte de leur partition graphique. À travers un parcours, qui explore la notion de temps et de l’espace de leurs oeuvres contemporaines.

En embarquant les designers Elise Muchir et Franklin Desclouds dans ses lieux, le temps d’une exposition, la librairie Artazart nous invite à la découverte de leur partition graphique. À travers un parcours, qui explore la notion de temps et de l’espace de leurs oeuvres contemporaines.

Une composition typographique savamment orchestrée 

Fondateurs du Studio Des Signes en 2003, Elise Muchir et Franklin Descoulds sont un puissants tandem créatif qui continue de faire ses preuves. Leur style ? Un heureux mélange de compositions graphiques, nourri par leur passion pour l’abstraction. Un doux mélange de lettres, orchestré par des effets cinétiques et des motifs, qui prêtent le visiteur à se questionner sur le poids des mots. Cette signature graphique qui fait interagir le visiteur, rappelle le travail de la designer néerlandaise Karel Martens, ou encore celui de l’italien Leonardo Sonnoli. Un univers subtil et expérimental qui laisse rêveur. 

 

Victor Lévy