Legacy Store célèbre les 50 ans du 1er pas sur la Lune

Pour célébrer le cinquantenaire des premiers pas de l’homme sur la Lune, Legacy store met à l’honneur l’aventure spatiale à travers une sélection de beaux livres et d’ouvrages d’exception.

« Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité ». Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong pose le pied sur la Lune pour la première fois, devant un milliard de spectateurs qui suivent l’exploit sur leur écran de télévision.

Boutique avant-gardiste, Legacy store propose en ce moment une sélection des meilleurs ouvrages sur cette épopée hors du commun, dont les incontournables « Archives de la NASA » parues aux éditions Taschen, et « Sun and Moon » issu de la collection Phaidon.

Recueil de plus de 400 photos historiques et de croquis préparatoires rares, l’ouvrage « Les Archives de la NASA » retrace l’histoire de la NASA, depuis ses débuts jusqu’aux systèmes spatiaux élaborés à ce jour.

À travers des images spectaculaires, « Sun and Moon » illustre l’anniversaire du premier atterrissage sur Apollo 11 en 1969. Ses 396 pages permettent de découvrir et d’explorer le monde de l’astronomie à travers le prisme de la photographie spatiale, documenté par une cartographie du ciel unique.

Précédemment, dans l’année, d’autres événements ont souligné la conquête spatiale comme cette vente exceptionnelle chez Artcurial.

Legacy store

RDC de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

46 avenue George V

75008 Paris

Ouvert 7 jours sur 7, de 10h à 21h

Tagué dans: