Dyson installe son premier flagship à Paris

À la rentrée 2019, Dyson installera son premier flagship à Paris, un espace de vente de plus de 300m2 à deux pas du Palais Garnier.

Ce nouvel espace parisien permettra de découvrir, de tester et de prendre en main l’ensemble des technologies proposées par Dyson, avec une équipe d’experts et de stylistes formés à cet effet.

Une expérience-client unique

Depuis plusieurs années, Dyson développe son propre réseau de boutiques, pour présenter les technologies innovantes développées par ses ingénieurs et proposer une visite expérientielle. À travers le monde, Dyson compte déjà cinq Flagships: Tokyo, Londres, Shanghai, New York et San Francisco – celui de Paris sera le sixième – permettant aux utilisateurs de manier les technologies, de découvrir et de pouvoir prendre en main tous les appareils de la marque.

Le développement technologique pour moteur

Le prochain Flagship parisien Dyson s’inscrira comme le premier espace de vente permanent en France. Il proposera une nouvelle expérience technologique : un parcours unique avec une prise en main personnalisée des appareils. Plus grand espace de vente Dyson au monde, il sera réparti sur deux étages. Les 180m2 du rez-de-chaussée seront dédiés à la découverte, à la prise en main et à la vente. Le premier étage d’environ 130m2 sera quant à lui une zone d’expositions et d’événements éphémères, qui évoluera au fil des saisons et en fonction des lancements de nouvelles technologies.

Visant à améliorer le quotidien des utilisateurs grâce à des appareils innovants et à des technologies plus performantes, Dyson se consacre aujourd’hui au développement de cellules de batteries à l’état solide, de moteurs électriques ultra-rapides, de systèmes de vision, de technologies de machine learning et d’IA.

Tagué dans: