Rechercher un article, portrait, agenda ou city guide...

Intramuros : le magazine de référence du design

“Le designer intervient dans la ville, dans l’espace collectif et privé, il s’affirme aujourd’hui comme un interlocuteur essentiel auprès des industriels et des politiques.”
— Chantal Hamaide

En 1985, Intramuros a été pionnier dans la médiatisation du design et a participé à sa reconnaissance. Seul magazine français, bilingue exclusivement consacré au design, il est aujourd’hui un acteur international essentiel dans sa dimension culturelle et économique.

Intramuros traite de toute l’actualité du design dans l’ensemble de ses applications : mobilier, objets, architecture intérieure, mode, graphisme, nouvelles technologies... C’est une source de compréhension et d’analyse du secteur.

Engagé à sensibiliser un public de plus en plus large, le magazine invite régulièrement designers et industriels à étayer et commenter leur réflexion, leur démarche, leur processus de création et de développement.

Le magazine a toujours affirmé une indépendance éditoriale qui participe à sa notoriété. Les portraits des designers en couverture marquent son identité. Prescripteur, le magazine a ainsi anticipé et accompagné le développement d’un secteur d’activité.

Animé d’une forte vision prospective, le magazine international Intramuros a été le premier en France à accorder aux designers une place de choix dans ses pages et à parier sur ces talents en devenir qui allaient penser, créer et améliorer le quotidien.

Découvrez nos apps
Intramuros 189 / 04/2017
Couverture du numero 189 mars avril 2017

Découvrir le dernier numéro
d'Intramuros Magazine

Découvrir Intramuros 189

Abonnez-vous

Intramuros, le magazine de référence du design depuis 30 ans, analyse et traite toute l'actualité du design international dans l'ensemble de ses applications.

Je m'abonne
x Fermer
Abonnez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez toute l'actualité
du design et de l'architecture dans votre messagerie.